jeudi 8 mai 2008

De retour à Puno!

Holà,

Ce soir je serai très bref pour vous donnez de nos nouvelles et surtout j'essaierai de ne pas trop faire d'erreures de français car je suis seul au café Internet ce soir! En effet, nous sommes de retour de l'île de Taquile depuis peu et nous devions prendre le bus ce soir pour Arequipa mais Lorraine a ramener un petit souvenir de l'île! Rassurez-vous rien de trop grave, juste une petite tourista pour le moment. Alors, on a préféré remettre à demain soir notre départ pour Arequipa. Je suis donc arrêté vous donner des nouvelles en revenant d'échanger nos billets d'autobus. Maintenant, je vais retourner à la chambre m'assurer que tout va bien. Nous reviendrons demain vous parler de Taquile et vous en mettre plein la vue avec quelques photos superbes de l'endroit à ne pas manquer!

Buenas noches!